Informations sur les cookies

Le responsable du traitement, du traitement des données et du responsable du traitement des données est: Union Tool Europe SA – Avenue des Champs-Montants 14A, 2074 Marin-Epagnier – Suisse qui, par la présente, a l’intention d’informer les visiteurs du site de la politique adoptée pour les cookies, en soulignant son engagement et son attention à protéger la vie privée des visiteurs de son site.

Les cookies sont de petits fichiers texte que les sites Web visités par l’utilisateur envoient à son ordinateur, généralement le navigateur, où ils sont enregistrés pour être renvoyés sur les mêmes sites lors de la prochaine visite. Les cookies sont divisés en macro-catégories en tant que cookies «techniques» et «profil».

Cookies techniques
Cookies techniques dont l’utilisation ne nécessite pas le consentement de l’utilisateur conformément à l’art. 122 paragraphe 1 du décret législatif 196/2003, peut être décomposé en cookies de navigation ou de session qui garantissent une navigation et une utilisation normales du site Web (permettant, par exemple, à l’utilisateur de se connecter à des zones confidentielles); l’analyse des cookies, utilisée pour recueillir des informations, sous forme agrégée, sur le nombre d’utilisateurs et sur la façon dont ceux-ci visitent le site; cookies de fonction, qui permettent à l’utilisateur de naviguer selon une série de critères sélectionnés (par exemple la langue) pour améliorer le service rendu à l’utilisateur.

Cookies de profil
Les cookies de profil visent à créer des profils pour l’utilisateur et sont utilisés pour envoyer des messages publicitaires conformément aux préférences qu’il / elle démontre lors de la navigation sur Internet. La gestion des informations collectées par des « tiers » est régie par les fiches d’information pertinentes que nous vous invitons à consulter. Pour garantir une plus grande responsabilité et facilité, voici le site Web des différentes fiches et méthodes d’information sur la gestion des cookies.

Les cookies utilisés sont décrits ci-dessous
Google Analytics – indications sur la confidentialité des données Google: https://support.google.com/analytics/answer/6004245.
Voir également la politique de confidentialité de Google: http://www.google.com/intl/it/policies/privacy/.
Les liens sont indiqués par les propriétaires d’appareils concernés et peuvent varier sans préavis.

Gestion des cookies dans le navigateur.
Chaque navigateur a des paramètres, des cookies et des procédures de gestion des données de site Web différents. De plus amples informations sont disponibles sur les liens suivants:
Firefox
Internet Explorer
Chrome
Opera
Safari

Pour un aperçu des navigateurs les plus populaires et des informations supplémentaires sur les cookies et leur contrôle, visitez le site suivant en anglais: http://www.allaboutcookies.org/. De plus, l’utilisateur peut utiliser « vos choix en ligne » et, grâce à ce service, gérer les préférences de suivi pour la plupart des outils publicitaires des membres du programme.

Information on cookies

The data controller, data processor and privacy controller is: Union Tool Europe S.A. – Avenue des Champs-Montants 14A, 2074 Marin-Epagnier – Switzerland who, hereto, intends to inform site visitors of the policy adopted for cookies, emphasizing its commitment and attention to protecting the privacy of its site visitors.

Cookies are small text files that the websites visited by the user send to the its computer, usually the browser, where they are saved to be re-sent to the same sites at the next visit. Cookies are divided into macro-categories as “technical” and “profile” cookies.

Technical cookies
Technical cookies whose use does not require the user’s consent as per art. 122 paragraph 1 of Legislative Decree 196/2003, can be broken down into navigation or session cookies that guarantee normal website navigation and use (permitting, for example, the user to login to confidential areas); cookie analytics, used to gather information, in aggregate form, on the number of users and on how these visit the site; function cookies, that allow the user to navigate according to a series of selected criteria (for example language) to improve the service rendered to the user.

Profile cookies
Profile cookies aim to create profiles for the user and are used to send advertising messages in line with the preferences s/he demonstrates when surfing the internet. The management of information collected by “third parties” is governed by the relevant information sheets we invite you to refer to. To guarantee greater accountability and ease, following are the website of the various cookie management information sheets and methods.

The cookies used are described below
Google Analytics – indications on Google data privacy: https://support.google.com/analytics/answer/6004245.
See also the Google privacy policy: http://www.google.com/intl/it/policies/privacy/.
The links are indicated by the relevant device owners and may vary without prior notice.

Cookie management in the browser
Each browser has different settings, cookie and website data management procedures. Further information is available at the following links:
Firefox
Internet Explorer
Chrome
Opera
Safari

For an overview of the most popular browsers and additional information on cookies and their control, visit the following site in English: http://www.allaboutcookies.org/. Furthermore, the user can use Your Online Choices and, through this service, manage tracking preferences for most program members’ advertising tools.